mains & peau


Les mains sont le chemin d’infection le plus important pour la transmission des agents pathogènes. Egalement si dans les moyens de circulation publics, les bâtiments de l’administration, les installations d’approvisionnement ou la gastronomie. Si au travail, à l’école ou dans l’environnement très sensible du milieu médical et de l’hôpital – les mains peuvent placer presque partout les germes pathogènes: sur les loquets de porte. Sur les interrupteurs et les claviers des ordinateurs. Sur l’argent liquide. Sur la vaisselle. Sur les places assises, les tables et, et, et.

Dilemme absolu : la diffusion virulente de lourdes maladies qui peuvent être traitées seulement très mal avec les médicaments disponibles : Polio. Hépatite. Ebola. MRSA.

Et avec les mains, les agresseurs secrets sont repris : Alors souvent, c’est seulement un court chemin pour les agents pathogènes pour pénétrer sur des blessures ou les muqueuses de la bouche, du nez et oeil dans l’organisme humain pour provoquer une maladie.

Pour la désinfection efficace de peau et des mains nous recommandons: